D’ici quelques semaines, Les Cités d’Or seront en mesure de vous ouvrir les portes de l’Athanor, la première maison des Cités d’Or en plein coeur du 1er arrondissement de Lyon. Nous avons hâte de vous y accueillir !

 

C’est au printemps prochain, à partir d’avril, que nous vous accueillerons dans notre nouvelle maison en plein cœur de Lyon.

Située rue Commarmot, à deux pas de l’Hôtel de Ville, celle que nous avons baptisée l’Athanor en référence aux fourneaux des premiers alchimistes sera un lieu dédié à l’échange, au débat, à l’émulsion des idées… Bref : elle sera dédiée à faire de la citoyenneté une réelle spiritualité du quotidien.

Au programme : conférences, ciné-club, débats… Les Cités d’Or concoctent un programme aux petits oignons pour tous ceux qui désirent vivre et grandir en conscience et pour tous ceux qui pensent comme nous que, dans une société à la fragmentation et aux divisions sans pareilles, il devient urgent de proposer un espace de dialogue et de véritable écoute.

Enfin, Les Cités d’Or proposeront également la formation aux 5 compétences humaines et civiques fondamentales, avec la programmation de deux cycles de formation annuels, en soirs de semaine pour que le plus grand nombre puisse s’y inscrire ! Cette formation sera gratuite et ouverte à tous et toutes…

 

 

Si vous devez encore fournir un petit effort d’imagination pour visualiser ce à quoi ressemblera cette maison de la citoyenneté, les travaux touchent bientôt à leur fin !

Toute l’équipe des Cités d’Or a hâte de vous ouvrir ses portes.

En attendant, restez connectés !

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *