Depuis 13 ans, le prix Transformons la France récompense les porteurs de projets innovants qui diffusent du sens au quotidien… A travers leur Délégué général, Les Cités d’Or ne pouvaient pas ne pas être nominées !

La Tribune, la région Auvergne-Rhône-Alpes et l’EM Lyon organisent la 13ème édition du prix Transformons la France, un prix destiné à mettre en lumière les acteurs locaux qui transforment et réinventent la société pour lui redonner du sens au quotidien.

Au total, 30 structures sont nommées parmi 8 catégories différentes : cybersécurité (mieux se protéger) ; Santé (vivre et vieillir en bonne santé) ; RH (créer l’entreprise et le travail de demain) ; Territoire (bâtir les territoires de demain) ; Alimentation (adopter de nouvelles approches en matière d’alimentation) ; Mobilité (faciliter la mobilité) ; Education (renouveler l’approche éducative) et enfin Ecologie (réussir la transformation énergétique).

C’est donc avec fierté que nous avons appris la nomination de Karim Mahmoud-Vintam, co-fondateur et délégué général des Cités d’Or, dans la catégorie ‘Education’… Annonce des lauréats le 12 juin prochain au Centre des Congrès de la Cité Internationale !

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *