Vous voulez lancer votre projet mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous cherchez une opportunité professionnelle pour trouver votre voie ? Venez nous rencontrer lors des rencontres de la fraternité, le jeudi 6 juin à la Préfecture du Rhône !

Pas facile de savoir par quel bout prendre le projet que l’on souhaite lancer… Ni de trouver des personnes inspirantes pour nous aider à trouver sa voie… C’est pour ce faire que sont organisées, le 6 juin prochain, de 14h30 à 17h00 à la Préfecture du Rhône les Rencontres de la Fraternité.

Le but ? Soutenir et booster les projets personnels des jeunes personnes en leur présentant des parrains et marraines, c’est-à-dire des structures qui sont passées par les mêmes problématiques que ces entrepreneurs sociaux en herbe… Ainsi, ce seront le CRIJ bien sûr, mais aussi le CREPI, l’institution Télémaque ou encore Sport dans la Ville (entre autres) qui seront présentes pour partager leur expérience et échanger autour de la construction d’un projet social ou sociétal. Les Cités d’Or également répondront présentes à cette appel lancé la Préfecture du Rhône !

Nous vous espérons nombreu.x.ses pour cet événement riche de sens…

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *