Depuis 20 ans, Ali Ramdani, alias B-boy Lilou, occupe le devant de la scène hip-hop mondiale. Multiple champion du monde de breakdance, membre fondateur de la prestigieuse compagnie des Pockemon Crew, il racontera à 6 jeunes Citoyens d’Or comment il est devenu acteur de sa vie et de la société. Jeudi 21 mars prochain à l’Hôtel de Ville de Vaulx-en-Velin (Salle du Conseil).  

Ali Ramdani, alias B-boy Lilou, découvre la danse à l’âge de 6 ans. D’abord initié aux arts martiaux (il obtiendra sa ceinture noire de kung-fu à l’âge de 16 ans), il choisit de privilégier le hip-hop — qu’il découvre à travers les textes explosifs de MC Hammer et Benny Ben, entre autres rappeurs.

Depuis son premier moonwalk jusqu’à la création de sa compagnie internationale des Pockemon Crew, ce jeune Vaudais au parcours exceptionnel n’a cessé de battre les records : multiple champion du monde de breakdance, sacré en France, en Allemagne, en Italie, ou encore à New York,  Lilou se fait connaitre du grand public en chorégraphiant une des tournées de Madonna… Il est devenu tellement culte qu’il a même été immortalisé en personnage de jeu-vidéo !

Dans le cadre de la réhabilitation du quartier du Mas du Taureau commandée par Est Métropole Habitat et conduite par Citinéa, les 6 jeunes Citoyens d’Or qui ont contribué au diagnostic social et technique des résidences Noirettes 1 & 2 et Grand-Bois vous convient à l’audition publique de Lilou Ramdani. Le 21 mars prochain, à partir de 18h00 dans la Salle du Conseil de la Mairie de Vaulx-en-Velin, ces jeunes garçons et filles seront aux côté de Lilou pour comprendre comment il est devenu pleinement acteur de sa vie et de la société.

L’inscription à cet événement exceptionnel est gratuite mais obligatoire (remplir la fiche d’inscription juste en dessous) :

Propulsé par HelloAsso

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *