L’Ecole Buissonnière de Vaulx-en-Velin vous donne rendez-vous le mardi 9 juillet prochain à l’espace Frachon de Vaulx-en-Velin pour découvrir les richesses matérielles, immatérielles et humaines de la métropole lyonnaise !

 

Tout au long de leur parcours buissonniers, les volontaires vaudais sont allé.e.s à la rencontre des pépites du territoire de la métropole de Lyon. Pendant quelque quatre mois, une fois l’Audition Publique passée, nos citoyen.ne.s d’or sont parti.e.s à la recherche des richesses matérielles, immatérielles et humaines qui font vivre les quartiers de Lyon et environs.

Le but ? Tisser du lien bien sûr, et faire valoir le territoire en montrant les liens de solidarité qui se créent tout autour de la ville, en faisant preuve de toujours plus d’innovation et de fraternité.

C’est ainsi que les volontaires invitent le public à découvrir leurs trouvailles au cours de Ma Cité d’Or, un événement gratuit et ouvert à toutes et tous.  Ma Cité d’Or aura lieu à l’Espace Frachon de Vaulx-en-Velin, le mardi 9 juillet de 17h00 à 20h00. L’occasion de faire découvrir à tou.te.s les diverses associations qui œuvrent au quotidien pour le bien-être de chacun.e. L’occasion aussi de présenter publiquement leur travail autour des Décodeurs, deuxième des trois projets structurant de l’Ecole Buissonnière et dont nous parlions ici la semaine dernière !

Nous espérons vous y retrouver nombreux et nombreuses !

 

Infos pratiques :

Mardi 9 juillet 2019

De 17h00 à 20h00

A l’Espace Frachon ( 3 avenue Maurice Thorez/ 69120 Vaulx-en-Velin)

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *