Partir de ses colères et ses rêves pour inventer, le temps d’un week-end, de petites et de grandes actions pour une société meilleure.

Tu veux partager tes rêves et tes colères avec d’autres jeunes de 18 à 30 ans ? Faire entendre ta voix ? Vivre une expérience concrète de fraternité ?

Tu aimes te sentir libre, créer, analyser et débattre sur des sujets qui te tiennent à cœur et que vous aurez choisis ensemble avec les autres participant(e)s ?

Tu as envie de prendre part à l’élaboration et aux votes de propositions qui viseront à combattre des préjugés, mener des actions collectives et interpeller les autorités publiques ?

Alors le Parlement Libre des Jeunes (PLJ) est fait pour toi !

Pour participer ou te renseigner sur le prochain PLJ, rien de plus simple : il suffit de nous envoyer un message à l’adresse contact@lescitesdor.fr ou de nous appeler au 09 70 97 64 32.

Les Cités d’Or sont partenaires de ce projet avec Aequitaz, l’URACS (Union Rhône-Alpes des Centres Sociaux), l’URHAJ (Union Régionale pour l’Habitat des Jeunes) et le MRJC.

« Passer tout un week-end à la campagne avec une centaine d’autres jeunes pour s’exprimer librement et réfléchir à l’avenir de la société ? Honnêtement, j’ai failli dire non et je serais vraiment passé à côté de quelque chose d’unique… »
Ludwig, ancien participant

Ne manquez rien de nos événements !

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube