Les jeunes volontaires de l’Ecole buissonnière de Lyon vous donnent rendez-vous le jeudi 19 mars de 17h à 20h à la Maison des Cités d’Or (2 rue Commarmot 69001 Lyon) pour découvrir les pépites du territoire lyonnais!

Tout au long de leur parcours buissonnier, les citoyens et citoyennes d’Or sont allés à la rencontre des richesses humaines, matérielles et immatérielles de leur territoire. Cet événement, gratuit et ouvert à toutes et tous, sera l’occasion d’une présentation de leurs découvertes.

De plus, ce temps sera l’occasion d’une présentation finalisée de leur projet des Décodeurs, qui avait fait l’objet d’un temps intermédiaire d’échange, le 30 janvier dernier.

D’avance, merci de confirmer votre participation auprès de Clothilde à l’adresse cp@lescitesdor.fr.

 

L’Ecole buissonnière de Lyon est un projet co-porté par les Cités d’Or, le Centre social Quartier Vitalité, le Centre social Pierrette Augier de Vaise, le Centre social Bonnefoi, le Centre social Laennec et l’Arche de Noé (Armée du Salut).

Ce projet est soutenu par la Fondation Abbé Pierre, l’Agence nationale de la cohésion des territoires, la SACVL, la Ville de Lyon, la Métropole de Lyon, la Fondation Gattefossé, Merial et la Fondation Crédit-Agricole Centre-Est.

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

PARTAGER / SUIVRE

RSS
Facebook
Twitter
YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *